Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
25 octobre 2006

Ayo

50Ayo est venue nous voir hier soir à l'Exo7 de Rouen : un de ces concerts qui nous font dire "c'était le meilleur concert qu'on ait vu depuis longtemps" et où on n'a qu'une envie : mettre le cd dans la voiture pour faire durer un p'tit peu plus le concert ...

Cette fille est géniale : simple, rigolote, et les mots "partage avec le public" ont vraiment un sens pour elle. Elle nous fait rire, nous parle tout au long du concert, et n'hésite pas à faire monter des personnes sur scène pour les inviter à chanter avec elle.

Entourée de super musiciens, elle a une voix terrible, qui nous transperce et nous donne la chair de poule. Ses chansons sont belles, douces, rythmées, de très belles ballades qu'on ne se lasse pas d'écouter ... et je ne vous raconte pas quand elle s'installe au piano et que nos larmes coulent toutes seules ...

Bref, vous l'aurez deviné : on a A-DO-RE !!!

Si vous ne la connaissez pas encore, écoutez son album Joyful, et si elle passe près de chez vous, allez vite réserver des places car elles partent comme des petits pains, et vous passerez une soirée inoubliable !!!

Son site est ICI.56

La vidéo de "Down on my knees" lors de son passage à Taratata :


Taratata Ayo
Vidéo envoyée par Greuuuh

Publicité
Commentaires
S
J'adore, tout simplement.<br /> Mais non, je ne me la joue pas Dior ;-)
K
Veinarde!!! J'avais entendu qu'elle passait à l'Exo7... Mais j'ai pô pu y aller... <br /> Merci pour la vidéo! C'est en regardant Taratata que j'avais découvert Ayo. Et c'est avec grand plaisir que je redécouvre ces images. J'adore la fin, lorsqu'elle chante en français... Son album est absolument et simplement sublime comme elle!
K
je l'écoute en boucle depuis 3 semaines...! J'adore moi aussi !
C
Je l'adore! ..et si tout va bien, je vais l'écouter en concert la semaine prochaine!
C
Hum, j'aime bien et je ne connaissais pas.
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité