Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
25 octobre 2006

Le géant est de retour au Havre

Ce week-end (du 26 au 29 octobre) un évènement à ne pas louper si vous êtes au Havre ou dans les environs : le retour du géant avec la Compagnie Royal de Luxe.

Cela faisait 6 ans qu'il n'était pas venu nous rendre visite, la dernière fois il était venu nous présenter son fils africain. Cette année il revient avec un éléphant, et -paraît-il- une fillette.

Impressionnants automates géants, manoeuvrés par des laquais dignes de l'univers de Gulliver, c'est un fabuleux spectable à voir !!!

Des images de ses précédents passages :

Geant94BGeant98BGeant98CGeant2000BGeant93B

Pour plus d'infos, un p'tit clic :

7701951_p

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu l'éléphant, la princesse et le sultan cet été chez nous à Anvers, et c'était vraiment très très impressionant, même bouleversant - à ne pas manquer!
C
eh !!! mais elle ou ta joli parure babouchka ????
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
F
Je l'avais vu ce geant, a Barcelona, l'an 1996 nous restons très impresionés!
O
La veinarde. Célilaine et moi, on est fans !! Et je connais un des constructeurs de l'éléphant, on est tous fiers commes pous quand on voit passer cette bestiole, comme si on l'avait faite nous-mêmes !!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité