Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 novembre 2006

Mes avancées en feutrine

En ce moment, s'il y a bien une matière que j'adore travailler, c'est bien la feutrine !!!

C'est super agréable car tout doux et facile à assembler, pas besoin d'être une pro de la couture.

Voici mes dernières bidouilles (pour le colis de Claire Jane) :

IMG_2565__Large_IMG_2568__Large_ Une p'tite trousse

IMG_2538__Large_IMG_2539__Large_ un coussin de porte

IMG_2482__Large_IMG_2479__Large_ une épinglette fleurette (fiche chez l'Atelier de Kitty : ICI)

et oualah :)

Publicité
Commentaires
K
yes...tu l'as bien réussie ta broche ! Super Delph!
A
C'est super joli tout ça !!!
A
que de jolies choses, l epinglette est charmante!!!!
3
J'adore l'épinglette et tout le reste aussi (^-^)
K
Et bien, c'est superbe !!!! Bravo Delph....
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité