Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
4 novembre 2006

Plus que 7 mètres d'écharpe à crocheter ...

... pour le Winter Swap ...

mais non, je rigole, elle devrait faire 1,50 m et je n'en suis qu'à la moitié :

IMG_2661__Large_

ça devait être un point "dentelle", mais je n'ai pas pris un crochet assez gros ; ça donne un relief rigolo je trouve, non ?

J'ai trouvé le modèle dans ce sympatique et pas onéreux p'tit livre :

Accessoires au crochet

et dire que j'ai encore 3 swaps à honorer, je suis complètement folle !!! ;)

Publicité
Commentaires
J
sur que c'est pour moi ça : c'est ma couleur et tu viens me "narguer" sur mon dernier message sur le winter blog ... j'ai raisonnnnnnnnnnn !!??????
L
Il y a de quoi attraper une luxation du poignet !<br /> Bon courage, c'est un très joli début.
M
ouf j'ai eu peur! 7 mètres!! hihi<br /> elle va être superbe en tout cas!
B
c'est super joli et j'adore la couleur ! dis, c'est difficile le crochet ? Le tricot ne me tente pas du tout mais le crochet.....
C
je l'ai aussi! elle ezst très belle ton écharpe! plus belle que sur la photo du livre! bravo! ça me fait pensé que j'ai ma pseudo écharpe bobo à terminer!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité