Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
1 décembre 2006

Stune tuerie !!!

Message perso à Jérôme :

tu n'as pas fini de l'entendre Zaziegounette à la maison.

Elle sort un nouveau single qui dépotte à écouter ICI et en plus son nouvel album sort en février 2007 ... tu vas encore l'entendre en boucle à la maison pendant un certain temps ;)

et tu sais où on sera le 11/10/07 ? non ? bah moi oui : au Zénith de Rouen, et oui ... allez tu as 10 mois pour t'y préparer, courage !!!

merci Emilie pour cette info :)

Publicité
Commentaires
N
meme tatouage que zazie moi!!!<br /> <br /> pas parce que je suis fan d'elle (bien que j 'adore RODEO ... une tuerie !!)<br /> mais la premère fois que j'ai vu son tatoo je me suis dit .. il me faut le meme !!!<br /> ça fait bien longtemps que je l'ai fait et j'en suis bien fière .. il est trés beau sur mon bras!!!!<br /> bonne soirée à toi .<br /> (c'etait un petit moment "je raconte ma life " bien intéressant ..^-^)<br /> nini
E
youhouuuuuuu moi j'ai trop hate !!!!!!!!
D
Bonne fin de dimanche ... et patience le 11 octobre sera bientôt la ;-))))<br /> bisous
J
"MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!"<br /> <br /> Elle chante encore ???<br /> <br /> Enfin, toujours mieux que SEGARA ou FABIAN ( dsl pour les fans..."il y en a ????"<br /> <br /> Ok, pour le concert, mais avant en mars 2007...RE-PERCUBABA à GRAVENCHON.
J
Eh Bien,<br /> je plainds Jérôme,il va être complètement traumatisé.<br /> j'essaierai de le réconforter, il en aura besoin<br /> bises<br /> Papa
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité