Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
1 décembre 2006

Préparatifs en rose et orange ...

Cette année Noël c'est à la maison, alors un petit aperçu de ce que j'ai commencé à faire pour ma déco de Noël :

Rose et orange, et bientôt du rouge ...

J'ai envie de couleurs chaudes et gaies et de rendre la maison encore plus accueillante et douillette.

Ce sont des boules et étoiles en polystyrène que j'ai recouvert (enfin plutôt piqueté) de laine à feutrer ...

J'ai essayé deux techniques :

IMG_2775__Large_ Pour les deux grosses boules et les étoiles, piquetage à l'aiguille ...

... finition à l'eau chaude et savon pour la plus petite bouleIMG_2771__Large_IMG_2773__Large_

et finalement je préfère le résultat de la première technique.

J'ai rajouté une attache dorée et des paillettes fixées à l'aide d'épingles, et le tour est joué.

Je vais encore en faire quelques unes, et ensuite je passe à la suite ... un indice : feutrine et babouchkas ...

à suivre ...

en attendant, pour se mettre dans l'ambiance, une chanson bien kitch comme on les aime :

Publicité
Commentaires
E
oh c'est vraiment magnifique delphine ! c'est tout vaporeux et les couleurs sont tout ce que j'aime... t'es vraiment pro !
M
mais dis donc c'est géniale cette technique pour les objets en polystyrène.... vivement mercredi pour que l'on essaye avec divine
A
c est superbe, bravo!!!!
M
j'aime beaucoup tes petites décorations! noël s'annonce gai et chaleureux!
L
Tout à fait les couleurs qui iraient bien dans notre séjour ! D'ailleurs, c'était les couleurs pour la déco il y a quelques années. <br /> Décidément, il FAUT que je m'essaie au feutrage, ça me tente de plus en plus.<br /> Biz
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité