Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 décembre 2006

Une applique toute bleue ...

J'ai plein de trucs en préparation en ce moment à l'atelier de poterie, mais la seule chose terminée du moment que je puisse vous montrer c'est cette applique :

IMG_2786__Large_

pas pour moi car de toute façon pas dans mes couleurs, mais j'aime bien l'effet rendu de l'émaillage et de la lumière qui perce à travers les étoiles ... (c'est bôôô hein !?)

En préparation : un cendrier, un porte-encens, une plaque décorative, des petites breloques, un p'tit couple et une autre statue ...

à suivre .... (bah oui encore)

Publicité
Commentaires
E
et ben dis donc t'en as des trucs en cours ! pire que moi ! cette applique est vraiment jolie, la lumiere est toute douce
M
waoh c'est trop beau
A
Quels talents !!!
C
Ouh la la, mais tu as plein d'énergie dis-donc ! Bravo, c'est tout doux ces étoiles lumineuses.
J
ton applique est très sympa, tu as beaucoup de talents, dis donc lesquels encore vas tu nous dévoiler...
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité