Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
13 décembre 2006

Echarpe terminée depuis quelques jours ...

Rien de sensationnel, une écharpe toute simple mais qui tient bien chaud :

IMG_2944__Large_

J'hésite à la customiser, lui rajouter des fleurs au crochet ou des pompons comme pour l'écharpe de ma winterpal qui aime les choses simples et qui voulait du vert :

IMG_2941__Large_

Réflexion intense ...

je ne sais pas, qu'en pensez-vous ?

parce là je sèche ...

Publicité
Commentaires
A
Elle sont vraiment smpa avec ma préférence pour la verte !! Bravo !!
P
Je serais plus pompon que fleurs perso...
M
une fleur comme tu sais si bien les faire... très chouette cette écharpe, c'est quoi déjà le point de riz???
E
des pompons ou des franges mélangés avec une autre laine pour que ca ressorte un peu... ?
A
Moi, j'mettrai des franges sur la rouge. Cest très facile à faire et ca va vite. Et ptêtre des p'tites perles, ou plutôt des p'tites paillettes transparentes au commencement des franges, ca brillera un peu en ces jours maussades (une fantaisie tout de même) La verte aux pompons est super, rien de plus .
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité