Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
28 janvier 2007

Non non je ne suis pas partie ...

... je suis bel et bien là mais déborded ma pauv' dame !!!

J'ai quand même eu le temps de bidouiller un p'tit peu hier ; une broche pour l'anniversaire de mon amie Domi :

IMG_3133__Large_IMG_3134__Large_

(Kit Loisirs et Création)

Voilou, c'est tout ce que je peux vous montrer :(

Et je ne sais pas si je vais pouvoir garder ce blog car je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai passé en mode avancé mais c'est super compliqué !!!

Est ce que l'un(e) d'entre-vous pourrait me dire où je pourrais trouver de l'aide pour comprendre le langage HTML ? (à part Tutofaf que j'ai déjà visité)

S'il vous plaît, c'est une question de vie ou de mort de mon blog ;)

Non mais sinon j'en ouvre un autre mais bon ...

Belle semaine à vous :)

Edit de 14h21 : bon bah finalement je crois que mon blog et moi on va survivre au langage html. Merci Tica pour ce site :

http://lhasa.canalblog.com

trop fort le texte qui bouge !!! 'va y avoir du relookage de blog ;)

et merci pour vos p'tits mots :)

Publicité
Commentaires
P
désolée j'avais pas vu le pemier commantaire!!!<br /> au début cela parait compliqué et petit à petit cela s'éclaircit!!!!<br /> je découvre ton blog... je reviendrai...
P
Un blog pour m'a beaucoup aidé aussi pour le passage au htlm c'est celui des bijoux d'alienor :<br /> http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/2006/01/24/1265482.html
C
Hé bah, elle en a de la chance cette Domi !!<br /> Moi aussi j'voudrait bien etre ta cop' !!!<br /> Continue !
M
cette broche est magnifique félicitation!!
M
cette broche est magnifique félicitation!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité