Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
28 mars 2007

Une meilleure journée ...

La journée d'hier avait bien mal commencé avec un caillou fou d'une grosseur d'une balle de tennis qui s'est jeté sur mon phare avant gauche en le pulvérisant.

Puis 10 minutes plus tard, un autre p'tit caillou s'est logé dans mon pare-brise en lui ajoutant une énième marque ... idéal pour commencer une journée de façon zen et ne pas arriver complètement énervée -et en retard- au boulot ...

Moralité : il faut se méfier des cailloux volants !!!

et bien la journée d'aujourd'hui a commencé de bien plus belle façon !!!

Suite à une boutade sur son blog, Karine m'avait proposé de m'envoyer un de ses jolis sous-tasses (on dit un ou une d'ailleurs ?)

Et puis de fil en mails échangés on a finalement convenu d'un petit échange comme je les aime, comme ça pour le plaisir, no pression (n'est ce pas Emilie ;) ).

et voici ce que j'ai reçu :

IMG_3449__Large_

IMG_3450__Large_IMG_3452__Large_IMG_3454__Large_

une broche dans l'esprit craft anglais que j'affectionne (tissu, rubans, bouton de nacre et dentelle),

les fameux sous tasses en lin, tissu rayé, fleuri ou Kaffe Kasset (que j'adore !!!),

une jolie carte

et la pochette en lin et Kaffe Kasset que j'avais admiré sur son blog (et hop, dans mon cartable).

Karine, tu m'as pourrie gâtée, c'est super joli, j'aime tout, l'harmonie des couleurs, les tissus, ... tout !

ENCORE MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
C
Vive les cadeaux ;)
L
Très sympa cet échange !!
E
ce que c'est beau tous ces mélanges de motifs... ronds, rayures et du joli turquoise <br /> t'as été gatée :)
D
ah cette karine toujours a apporter du bonheur autour d'elle
D
Un échange magnifique effectivement !
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité