Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
8 août 2006

Teitur

Une belle découverte ce week-end : Teitur et son album "Poetry and aeroplanes".

Visuel du produit

Sa voix et ses sonorités ne sont pas sans rappeler celles de Sting, et parfois celles de Simon & Garfunkel. Une musique très cool, des mélodies qui se laissent écouter ... pas d'instruments superficiels, souvent juste de la guitare, le genre de morceaux que j'aimais jouer quand je jouais de la guitare (quand j'étais jeune !!!).

Juste un clic pour découvrir son univers :

et laissez vous emporter ...

Publicité
Commentaires
D
mais de rien, quand je peux partager ...
M
c'est génial cette musique, et puis le début du clip est sympa comme tout. merci ma toute belle
V
J'ai écouté l'extrait, c'est pas mal du tout. Et c'est vrai, cela rappelle un peu Sting ou simon & Garfunkel (mon papa écoutait ça quand j'étais tout petite). Merci pour cette découverte.
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité